Spectacle en live : Atelier Théâtre Etudiant - UVSQ

2021-04-01 20:00 2021-04-01 20:45 Spectacle en live : Atelier Théâtre Etudiant - UVSQ

Si la période actuelle bouscule nos habitudes, elle permet aussi aux artistes de créer autrement ! Les comédien.nne.s de l’ATE ont relevé le challenge et vous propose un spectacle au format inédit dont les thèmes abordés font écho au contexte de la crise sociale actuelle.

« En ces temps de distanciation sociale nous avons choisi de travailler sur des auteurs qui s'intéressent de très près aux relations humaines. Joël Pommerat et Xavier Durringer sont deux auteurs contemporains qui nous racontent des "histoires d'Hommes". Le premier explore la complexité des rapports amoureux et interroge la relation amoureuse. Le second nous livre des instantanés de la vie de tous les jours.
Le théâtre de ces deux auteurs repose sur la qualité de jeu des acteurs. Ici ils sont la matière. Ils se doivent de ne pas de tricher et de porter l'écriture avec un engagement total.
C'est donc dans le plaisir du jeu et du dépassement que nous avons travaillé cette année! »
Marc Wyseur

En ligne sur https://www.twitch.tv/tsqy78

En ligne / online