Se préparer à un grand événement sportif : préparation physique et mentale

2023-10-23 17:30 2023-10-23 20:00 Se préparer à un grand événement sportif : préparation physique et mentale

Des intervenants du milieu sportif partageront leur expérience et répondront aux questions des participants.

La table ronde animée par Anne-Marie Heugas (laboratoire CIAMS) sera en présence de :
- Thierry SOLER, directeur de la performance sportive (Fédération Française de Badbinton)
- Ivan DURY (rugby), ex-athlète, international universitaire, 3 tournois des 5 nations, 1 tournoi des 6 nations, champion du monde universitaire en 2000.
- Julian KERMARREC, ancien judoka champion de France, préparateur mental d'une athlète après une médaille olympique et celle d'un athlète en route vers les JO.
- Constance DUSSER pour son retour d'expérience sur la préparation mentale côté athlète.
La table ronde sera suivie d'un buffet.
Cet événement est gratuit et ouvert à tous. Il est conseillé de s’inscrire, car le nombre de places est limité.
Inscription : https://framaforms.org/preparation-sportive-1694793480

Bibliothèque Orsay
Thematique : Vie de Campus

Table ronde avec des athlètes et des préparateurs

• Public
  • Type d'évènement
    Conférence / séminaire / webinaire
  • Conditions

Inscription conseillée

• Dates
    Lundi 23 octobre, 17h30
  • Lieu
    Bibliothèque Orsay

La table ronde sera suivie d'un buffet.
Inscription : https://framaforms.org/preparation-sportive-1694793480