Promoting academia-business linkages and innovation ecosystems in global health

2021-06-17 09:30 2021-06-17 13:00 Promoting academia-business linkages and innovation ecosystems in global health

Cet atelier se concentrera sur les relations entre les universités et les entreprises et sur les écosystèmes d'innovation. L'objectif sera de partager des expériences, de discuter des bonnes pratiques et d'encadrer de nouvelles initiatives. Il débutera par des présentations des initiatives existantes dans chaque université EUGLOH et se poursuivra par deux sessions de brainstorming sur de nouvelles initiatives possibles.

Les défis à relever au cours de ces deux sessions seront "Comment intégrer EUGLOH aux réseaux universitaires et commerciaux existants ?" et "Comment EUGLOH peut-elle renforcer les communautés d'entrepreneurs locales/régionales ?"

Rejoingnez ce workshop en cliquant ici

Date : 17/06/2021 - 09:30 - 13:15 (CET)
Cible : communautés scientifique et des affaires
Hôte : Université Paris-Saclay