Projection de courts-métrages pendant le festival des SENS de l'Art

2021-03-29 20:30 2021-04-01 23:59 Projection de courts-métrages pendant le festival des SENS de l'Art

Parce que le cinéma nous manque et que nous sommes toujours avides de découvrir de nouveaux films, le festival des SENS de l'Art vous propose deux rediffusions en ligne de courts-métrages les lundi 29 mars et jeudi 1er avril 2021 à 20h30.

Les SENS de l'Art est un festival artistique organisé par les étudiants de l'ENS Paris-Saclay avec des expositions, projections, spectacles et concerts. Cette année, pour cette 16e édition, les événements seront réalisés en partie en ligne, en partie à l'ENS Paris-Saclay avec un public très réduit.

Au programme :

- Attention au loup, de Nicolas Bianco
- Reflet, de Paul et François Guérin
- Vieille peau, de Nicolas Bianco
- Braids, de Ismail Dairki
- Plot, de Sébastien Auger
- La femme c'est moi, de Rodrigue Belot
- Le tueur du lac maudit, de Laurent Ardoint

Ainsi que des interviews des réalisateurs.

En ligne / online
Thematique : Arts & culture

Les 29 mars et 1er avril, venez profiter en ligne des 7 courts-métrages sélectionnés dans le cadre du festival étudiant des SENS de l'Art

• Public
    Tout public
  • Type d'évènement
    Spectacle / expositions / jeux
  • Conditions

Gratuit, accessible en ligne sur la page Youtube du festival

• Dates
    29 mars et 1 avril
  • Lieu
    En ligne / online

Au programme :

- Attention au loup, de Nicolas Bianco
- Reflet, de Paul et François Guérin
- Vieille peau, de Nicolas Bianco
- Braids, de Ismail Dairki
- Plot, de Sébastien Auger
- La femme c'est moi, de Rodrigue Belot
- Le tueur du lac maudit, de Laurent Ardoint

Ainsi que des interviews des réalisateurs.