2024-06-12 09:00 2024-06-13 18:00 Participez au Forum Apprentissage les 12 et 13 juin 2024 - CFA de l'Université Paris-Saclay

Le CFA de l'Université Paris-Saclay vous convie à cet événement entièrement en ligne, pensé pour simplifier la mise en relation entre les entreprises à la recherche d'apprentis·es et les étudiant·es cherchant un contrat d'apprentissage.

Avec le Forum Apprentissage, vous aurez accès à une plateforme numérique dédiée aux entretiens en ligne. Découvrez les nombreuses entreprises participantes et leurs offres d'apprentissage, candidatez et échangez avec leurs recruteur·euses.

Joignez-vous à nous pour deux jours de discussions et de rencontres virtuelles. Le Forum Apprentissage est exclusivement ouvert aux étudiant·es du CFA de l'UPS et à toutes les entreprises proposant des offres d'apprentissage.

Inscrivez-vous dès maintenant pour explorer toutes les possibilités qui s'offrent à vous !

Pour vous inscrire, surveillez votre boîte mail !
Tous les étudiant·es concerné·es recevront par mail un lien d'inscription à la plateforme le 30/05/2024.
Sinon, renseignez-vous auprès de vos Responsables de Formation.

À bientôt !

En ligne
Thematique : Formation

Ne ratez pas l'opportunité de participer au Forum Apprentissage les 12 et 13 juin 2024 ! Découvrez les offres des entreprises participantes et passez des entretiens en ligne avec leurs recruteurs.

• Public
    Réservé à certains publics
  • Type d'évènement
  • Conditions

Réservé au étudiants du CFA de l'Université Paris-Saclay, sur inscription gratuite.

• Dates
    12 et 13 juin
    09:00 am - 06:00 pm
  • Lieu
    En ligne

Pour vous inscrire, surveillez votre boîte mail !
Sinon, renseignez-vous auprès de vos Responsables de Formation.

À bientôt !