2023-04-04 09:00 2023-04-04 17:00 Opportunités de financements nationaux et européens pour les jeunes scientifiques

Université Paris-Saclay organise, en collaboration avec l’ENS Paris-Saclay, une journée d'information et d’échanges dédiée aux doctorants, jeunes chercheurs, jeunes enseignants chercheurs au cours de laquelle ils découvriront comment financer leur recherche.
Le programme comprend une présentation des dispositifs de financement nationaux (IUF, ANR JCJC, ANR T-ERC) et des dispositifs européens (MSCA, ERC).
Programme de la journée :

• Le matin : Sessions plénières sur les dispositifs IUF/ANR, MSCA et ERC.
  • L’après midi : Ateliers thématiques avec les experts et rencontres avec les lauréats.

Date limite des inscriptions : 20 mars 2023

4 Av. des Sciences, 91190 Gif-sur-Yvette
Thematique : International, Recherche

Une journée pour découvrir les opportunités de financement de projets de recherche nationaux et européens portés par de jeunes scientifiques. N’hésitez pas à vous inscrire.

• Public
    Réservé à certains publics
  • Type d'évènement
    Journée thématique
  • Conditions

obligatoire - gratuite

• Dates
    Mardi 4 avril, 09h00
  • Lieu
    4 Av. des Sciences, 91190 Gif-sur-Yvette

Programme de la journée :

• Le matin : Sessions plénières sur les dispositifs IUF/ANR, MSCA et ERC.

Date limite des inscriptions : 20 mars 2023