Noct' en Nat', découverte de la faune nocturne - COMPLET

2022-05-21 20:30 2022-05-21 22:30 Noct' en Nat', découverte de la faune nocturne - COMPLET

COMPLET

Venez découvrir la faune nocturne du Jardin botanique de l'Université Paris-Saclay, en particulier les espèces d'oiseaux et de chauves-souris qui habitent le campus aux côtés d'une animatrice nature.

La faune nocturne est discrète et bien souvent méconnue. Pourtant quand le soleil se couche on peut croiser de nombreuses créatures passionnantes. Le sentier Noct' en Nat' vous propose une approche originale à la fois scientifique et artistique.

Visite gratuite sur réservation à : parc-botanique.launay@universite-paris-saclay.fr
Point de rendez-vous donné à l'inscription. Prévoir des chaussures de marche.

91400 Orsay
Thematique : Développement soutenable

Sortie guidée à la découverte de la faune nocturne et de ses habitats naturels au sein du jardin botanique de l'Université Paris-Saclay

• Public
    Tout public
  • Type d'évènement
    Balades
  • Conditions

Visite gratuite sur réservation - COMPLET

• Dates
    Samedi 21 mai, 20h30
  • Lieu
    91400 Orsay

COMPLET

Point de rendez-vous donné à l'inscription. Prévoir des chaussures de marche.