2021-05-05 09:00 2021-05-05 10:00 Morning Talks: Responsible Consumption – Innovative Ways Of Shifting Retail In A Sustainable Direction

De plus en plus d'entreprises se présentent comme durables ou avec des modèles économiques circulaires. Comment cela fonctionne-t-il ? S'agit-il seulement d'une tendance ou alors d'un phénomène qui va perdurer ? Quels sont les défis qu'elles doivent relever ? Quelles sont les attentes et les exigences des consommateurs d'aujourd'hui et de demain ?
Venez rencontrer l'expert en matière de consommation qui a dit stop à ce type de consommation et le géant de l'ameublement qui s'est fixé pour objectif de devenir "People and Planet positive" d'ici 2030. En d'autres termes, dites bonjour à la chercheuse Carys Egan-Wyer de la Lund University School of Economics and Management (LUSEM) et à la responsable de la communication Therese Gerdman d'Inter IKEA.

Date : 5/05/2021
Cible : Les propriétaires d'entreprises, les employés d'entreprises et de sociétés souhaitant placer la barre plus haut en matière de durabilité, ainsi que les étudiants désirant travailler avec ou dans une entreprise durable.
Hôte : Université de Lund

En ligne / online