Meet & Greet with ThermoFisher Scientific

2021-06-17 17:00 2021-06-17 18:30 Meet & Greet with ThermoFisher Scientific

Nos Meet & Greet sont spécialement pensés pour que nos étudiants puissent rencontrer nos entreprises. Pour ce Meet&Greet, rencontrez ThermoFisher, une force dynamique sur les marchés de la recherche, de la santé, de l'industrie et des applications !
Les chances sont bonnes de trouver ici votre premier emploi, votre prochain stage (international) ou votre poste d'étudiant actif.

Date : 17/06/2021 - 17:00 - 18:30
Cible : étudiant.e.s de tous les niveaux et récemment diplômés, en science biologique, biologie moléculaire, sciences de la Vie, chimie, ingéniérie et informatique
Hôte : Ludwig-Maximilians-Universität München
Plus d'information ici