#Master classe Culture : Jann Gallois - hip-hop et danses sacrées

2022-03-21 18:00 2022-03-21 20:00 #Master classe Culture : Jann Gallois - hip-hop et danses sacrées

Chorégraphe et interprète inclassable, Jann Gallois vous invite à entrer dans l’univers chorégraphique de son dernier spectacle solo, Ineffable, lors d’une master classe avec l’artiste elle-même. Au cours de cet atelier, vous expérimenterez une gestuelle nourrie de mudras bouddhistes, le « yoga des mains », et une approche à la danse hip-hop qui puise librement dans la danse contemporaine. Aucune expérience n’est requise pour participer à la master classe, il suffit seulement de vouloir découvrir une danse sans frontières. Les places sont limitées, alors courez-y !

Une place au spectacle de Jann Gallois Ineffable vous est également offerte.
Offre réservée aux étudiantes et étudiants de l'Université Paris-Saclay

3 rue Joliot-Curie - Gif-sur-Yvette
Thematique : Arts & culture

Entrez dans la danse avec Jann Gallois : un atelier au croisement du hip-hop et des danses sacrées

• Public
    Réservé à certains publics
  • Type d'évènement
  • Conditions

Gratuit, sur inscription, à partir du 21 février (réservé aux étudiantes et étudiants de l'Université Paris-Saclay )

• Dates
    Lundi 21 mars, 18h00
  • Lieu
    3 rue Joliot-Curie - Gif-sur-Yvette

Une place au spectacle de Jann Gallois Ineffable vous est également offerte.
Offre réservée aux étudiantes et étudiants de l'Université Paris-Saclay