L’Université Paris-Saclay ambassadeur R&D et partenaire de Techinnov 2020

2020-02-27 09:00 2020-02-27 19:00 L’Université Paris-Saclay ambassadeur R&D et partenaire de Techinnov 2020

Techinnov est le rendez-vous annuel de l’écosystème de l’innovation. Proposé le 27 février prochain par la CCI Essonne, cette année l’Université Paris-Saclay est partenaire privilégiée de l’événement.

Le salon Techinnov 2020 est l’occasion de promouvoir nouvelles technologies, de rencontrer clients et partenaires et de communiquer sur sa structure et son domaine d’expertise. L’événement se tiendra à l’Espace Grande arche de la Défense, un lieu propice pour développer les interactions et son réseau.

Retrouvez l’Université Paris-Saclay sur son stand en plein cœur du salon. Cette année partenaire privilégié et ambassadeur R&D, l’Université donne une visibilité unique aux laboratoires, entreprises et startup de son écosystème.

Cette année les thématiques phares de cette édition 2020 :

- Usine du Futur

- IA meeting

- HealthTech

Pour vous inscrire :

Obtenez - 30 % avec le code promo UPSTEC20 sur le PASS Techinnov (formule RDV BtoB) pour une personne

1 parvis de la Défense - Puteaux
Thematique : Innovation

• Public
    Réservé à certains publics
  • Type d'évènement
  • Dates