2020-05-19 17:45 2020-05-19 20:00 L'Université d'Evry vous propose de participer à un Cluedo théâtre "Meutre en confinement"en direct live !

Le confinement vous désespère ?

Vous n’avez plus votre ration de théâtre, de rêve, et d’aventure ?

Vous en avez assez d’assister impuissants, aux exploits télévisuels de Sherlock, Maigret et autres Colombo sans pouvoir mettre votre grain de sel ?

Vous ne supportez plus ces détectives bouchés qui se trainent pendant 2h pour enfin découvrir l’assassin juste avant le générique ?

Alors que vous, vous !

Vous saviez depuis le début que c’était le majordome qui avait fait le coup !

Alors rejoignez-nous le mardi 5 mai 2020 à 18h dans notre Visio-Enquête Théâtrale.

Les VET (pour les initiés) sont des Cluedos théâtraux en direct autour d’un faux meurtre avec des vrais acteurs vivants ! (Sauf la victime)

Et surtout c’est vous qui menez l’enquête ! le majordome n’a qu’à bien se tenir.

Vous aurez besoin :

- d’un ordinateur

- de nerfs d’acier pour cuisiner les suspects lors des interrogatoires

- d’une connexion internet

- d’un gros brin de jugeotte pour trouver les indices

Le 18 mai, vous recevrez :

• Un lien de téléconférence Zoom « Rien que pour vos yeux ».

Comme dirait James Bond, un vieux copain à nous)

chez soi
Thematique : Vie de Campus, Sorties d'intérieur

2 heures d’action, de personnages inquiétants, d’intrigues, de rebondissements et d’adrénaline ! Du théâtre immersif, chez vous, avec vous, pour vous !

• Public
    Grand public
  • Type d'évènement
    Rencontres / débats
  • Conditions

gratuit, sur inscription

• Dates
    Mardi 19 mai, 17h45
  • Lieu
    chez soi

Le confinement vous désespère ?

Vous n’avez plus votre ration de théâtre, de rêve, et d’aventure ?

Alors que vous, vous !

Vous saviez depuis le début que c’était le majordome qui avait fait le coup !

Vous aurez besoin :

- d’un ordinateur

- de nerfs d’acier pour cuisiner les suspects lors des interrogatoires

- d’une connexion internet

- d’un gros brin de jugeotte pour trouver les indices

Le 18 mai, vous recevrez :

• Un lien de téléconférence Zoom « Rien que pour vos yeux ».

Comme dirait James Bond, un vieux copain à nous)