Littérature de voyage anglophone et tourisme de santé

2020-09-22 16:00 2020-12-15 18:00 Littérature de voyage anglophone et tourisme de santé

Du 06 octobre au 15 décembre 2020, l’Université Paris-Saclay propose un séminaire en ligne Anglophone travel literature and health tourism, à tous les étudiants EUGLOH de niveau master. Ce cours a été conçu comme un séminaire en ligne enseigné par des professeurs d'Allemagne, de France et du Portugal : Prof. Carmen Birkle, Philipps-Universität Marburg, Prof. Jan Borm, Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines/Université Paris-Saclay et Dr. hab. Fátima Outeirinho, Universidade do Porto.

A l’issue, les étudiants qui auront suivi le séminaire dans son entièreté pourront obtenir 3 ECTS.

Dates : du 06 octobre au 15 décembre 2020

Information et inscriptions

chez soi
Thematique : Formation, International, EUGLOH