Les violences sexuelles, la loi, les médias et la littérature

2023-03-10 10:30 2023-03-10 12:00 Les violences sexuelles, la loi, les médias et la littérature

Discussion animée par Zineb Dryef, journaliste (Le Monde), avec Louise Mey, autrice de romans, Marine Turchi, journaliste à Mediapart et autrice d’un livre-enquête au Seuil, et Haritini Matsopoulou, professeure de droit pénal (Université Paris-Saclay, faculté Jean-Monnet).
Table-ronde organisée en collaboration entre la ville de Sceaux (Bibliothèque et campus urbain) et la faculté Jean-Monnet de l'Université Paris-Saclay.

122 rue Houdan
Thematique : Arts & culture, Sciences et société

Rencontre sur le thème des violences sexistes et sexuelles, faisant dialoguer droit, littérature et journalisme.

• Public
    Tout public