Les nouveaux territoires du design : diffuser

2024-04-04 14:00 2024-04-04 16:00 Les nouveaux territoires du design : diffuser

Les nouveaux territoires du design, un cycle de conférences prospectives

Changement climatique, IA, rapport au travail, défiance envers les institutions... Notre monde vit de profondes mutations dont les issues sont encore floues. Le design n'échappe pas à ces remises en question et est au cœur de ces transformations.
Pour réfléchir à l'avenir de cette discipline, le Design Spot, centre de design de l'Université Paris-Saclay, vous propose un cycle de trois conférences prospectives animées par des personnalités influentes du secteur.
Organisées au Lumen et retransmises en direct, ces conférences sont une occasion unique de mieux comprendre les enjeux du design de demain et la façon dont cette discipline peut répondre aux défis auxquels nous sommes confrontés.
Découvrir le programme

Pratique

Au Lumen, ou en ligne

Lumen