Les inscriptions aux ateliers culturels sont ouvertes !

2024-01-11 07:00 2024-01-18 23:30 Les inscriptions aux ateliers culturels sont ouvertes !

Théâtre d'improvisation, écriture, œnologie, musique électronique..., l'Université Paris-Saclay vous propose un vaste choix d'ateliers de pratique artistique et culturelle, ouverts à tous et toutes. En présentiel ou en ligne, sur des formats courts ou longs, il y en a pour tous les goûts.
Certains ateliers peuvent être suivis en UE Libre Culture.
Les inscriptions sont ouvertes du jeudi 11 au jeudi 18 janvier, via un formualire en ligne.

Lieux multiples
Thematique : Arts & culture

C'est parti pour le second semestre des ateliers culturels à l'Université Paris-Saclay ! Théâtre, écriture, musique.. un vaste choix d'ateliers culturels, ouverts à tous et à toutes sont proposés

• Public
  • Type d'évènement
  • Conditions

Gratuit pour la communauté étudiante UPSaclay, sur inscription

• Dates
    11 - 18 janvier
  • Lieu
    Lieux multiples

Certains ateliers peuvent être suivis en UE Libre Culture.