L'année de l'innovation : serious game

2025-06-10 09:30 2025-06-10 13:30 L'année de l'innovation : serious game

Le Pôle Universitaire d’Innovation de l’Université proposera, à terme, des formations à l’innovation aux personnels de l’université. Candidatez pour venir apprendre ce qu’est le Système de Management de l’Innovation (SMI) d’une entreprise et témoigner de l’intérêt de ce grain de formation pour vous.
L'Année de l'Innovation® est un jeu de plateau permettant de simuler le développement du système de management de l'innovation d'une entreprise sur une année. Sous l'apparence d'un jeu et garantissant une ambiance de travail particulièrement positive.
Ce jeu sera suivi d'une discussion qui permettra de comprendre s'il serait souhaitable de l'utiliser pour former les académiques et personnels administratifs souhaitant développer de nouvelles connaissances et une nouvelle culture de l'innovation.
L'activité sera suivie d'un repas.

Box 3, Bâtiment Lumen, 8 avenue des Sciences Gif sur Yvette
Thematique : Formation, Innovation

Venez apprendre ce qu’est le Système de Management de l’Innovation (SMI) d’une entreprise et témoigner de l’intérêt pour la création de cette formation à l’innovation aux personnels de l’université.

  • Public
    Réservé à certains publics
  • Type d'évènement
    Atelier
  • Conditions

    Gratuit, Places limitées sur candidature. Cette pré-inscription sert de candidature, si validée, vous recevrez votre confirmation par mail.

  • Dates
    Mardi 10 juin, 09h30
    09:30 am - 01:30 pm
  • Lieu
    Box 3, Bâtiment Lumen, 8 avenue des Sciences Gif sur Yvette

Le Pôle Universitaire d’Innovation de l’Université proposera, à terme, des formations à l’innovation aux personnels de l’université. Candidatez pour venir apprendre ce qu’est le Système de Management de l’Innovation (SMI) d’une entreprise et témoigner de l’intérêt de ce grain de formation pour vous.
L'Année de l'Innovation® est un jeu de plateau permettant de simuler le développement du système de management de l'innovation d'une entreprise sur une année. Sous l'apparence d'un jeu et garantissant une ambiance de travail particulièrement positive.
Ce jeu sera suivi d'une discussion qui permettra de comprendre s'il serait souhaitable de l'utiliser pour former les académiques et personnels administratifs souhaitant développer de nouvelles connaissances et une nouvelle culture de l'innovation.
L'activité sera suivie d'un repas.