La conférence Quantum PhDay 2024

2024-06-04 09:00 2024-06-04 17:00 La conférence Quantum PhDay 2024

La Journée des Doctorants 2024, qui se tiendra à l'ENS Paris-Saclay le 4 juin 2024. Cet événement est une initiative de Quantum-Saclay visant à rassembler les doctorants du périmètre de Saclay, offrant ainsi une plateforme unique pour présenter leurs travaux de recherche, ainsi que ceux de leur équipe.

La Journée des Doctorants 2024 est également une opportunité précieuse pour les étudiants en master de découvrir le paysage de la recherche en physique quantique à Saclay, et pour les chercheurs postdoctoraux d'approfondir leurs connaissances dans ce domaine.

Cette journée est conçue par et pour les doctorants : nous vous encourageons à soumettre un résumé pour proposer une contribution orale.
Le dépôt des propositions de contribution est ouvert depuis le 1er avril 2024 et se clôturera le 15 mai 2024.

L'inscription à cette journée est gratuite via ce Lien. Toutefois, veuillez noter que le nombre de participants est limité, alors assurez-vous de vous inscrire dès que possible pour garantir votre place.

ENS Paris-Saclay 4 avenue des sciences 1B36 , 91190 Gif-sur-Yvette
Thematique : Doctorat, Recherche

L'objectif principal de cet événement est de rassembler les doctorants pour présenter leurs travaux de recherche.

• Public
    Réservé à certains publics
  • Type d'évènement
    Journée thématique
  • Conditions

L'inscription à cette journée est gratuite. Elle comprend l'accès aux conférences, ainsi que les collations pendant les pauses et le repas de midi.

Le nombre de participants est limité à 40 personnes.

• Dates
    Mardi 4 juin, 09h00