2021-09-18 14:00 2021-09-18 18:00 Journées Européennes du Patrimoine - Visite des serres « Explorateurs botanistes »

Les serres et le jardin botanique vous proposent une découverte botanique, historique et musicale de leurs collections !

Au programme, découvertes des grandes expéditions maritimes du XVIIIème siècle et des trésors botaniques ramenés lors des voyages !
Pour les gourmands, c'est l'occasion de s'intéresser d'un peu plus près au cacao, le tout en musique et au milieu de personnages costumés tout droit sortis d'un livre d'histoire !

Un évènement en partenariat avec Barock Decarlat et Histor.

Pass sanitaire à partir de 18 ans.

Réservation par mail : parc-botanique.launay@universite-paris-saclay.fr

365 rue du Doyen André Guinier - Orsay
Thematique : Sciences et société

Venez visiter les collections botaniques des serres

• Public
  • Type d'évènement
    Balades
  • Conditions

Sur inscription

• Dates
    Samedi 18 septembre, 14h00, 15h00, 16h00, 17h00
  • Lieu
    365 rue du Doyen André Guinier - Orsay

Un évènement en partenariat avec Barock Decarlat et Histor.

Pass sanitaire à partir de 18 ans.

Réservation par mail : parc-botanique.launay@universite-paris-saclay.fr