Journées Européennes du Patrimoine "Escape Game découverte de la MISS"

2021-09-18 11:00 2021-09-18 17:30 Journées Européennes du Patrimoine "Escape Game découverte de la MISS"

La MISS vous propose une toute nouvelle activité : un Escape Game en présentiel dans son bâtiment, offert cette fois-ci aux plus de 15 ans et adultes*. Ce sera l’occasion de découvrir le lieu, pendant environ 45 min, plein de mystères concernant son passé et ses anciens occupants. Vous serez investis d’une mission cruciale qui ne nécessite pas que vous vous souveniez de vos cours de sciences…. Vous aurez cependant besoin d’un smartphone, de l’application Phyphox (à télécharger, c’est gratuit) et d’une 2ème application qui permette la lecture d'un QR Code, le tout afin de relever les défis proposés.

* les enfants plus jeunes sont les bienvenus, ils seront considérés comme accompagnants.

Respecter le protocole sanitaire qui sera mis en place.

Une confirmation vous sera envoyé par mél.

Pass sanitaire à partir de 18 ans.

Inscription à cette adresse : https://forms.gle/5danjmHWjeTavy9v7

Bâtiment 204, rue André Ampère - Orsay
Thematique : Sciences et société

Venez découvrir la MISS et l'histoire de son bâtiment à l'occasion des Journées Européennes du Patrimoine !

• Public
  • Type d'évènement
    Spectacle / expositions / jeux
  • Conditions

Sur inscription avant le 16/09/2021

• Dates
    Samedi 18 septembre, 11h00, 13h00, 15h00, 16h30
  • Lieu
    Bâtiment 204, rue André Ampère - Orsay

Respecter le protocole sanitaire qui sera mis en place.

Une confirmation vous sera envoyé par mél.

Pass sanitaire à partir de 18 ans.

Inscription à cette adresse : https://forms.gle/5danjmHWjeTavy9v7