Journées Européennes du Patrimoine "De l’Art sur le campus d’Orsay"

2021-09-18 14:30 2021-09-18 17:30 Journées Européennes du Patrimoine "De l’Art sur le campus d’Orsay"

Découverte des œuvres du 1% artistique et des œuvres de street art du campus d’Orsay vallée, lors d’une visite commentée par Patrice Godard, responsable de la valorisation et de la préservation du patrimoine culturel de l’Université Paris-Saclay, et Jean-Baptiste Muziotti, street artiste de renom.
Le circuit permettra de découvrir, entre autre, les sculptures de Janniot, Couturier ou Belmondo, sculpteurs du 20eme siècle de renom international, ainsi qu’une exposition temporaire de 40 dessins humoristiques sur le thème de l’écologie.
Point de départ devant la statue de Janniot « Terra Mater », devant le bâtiment 302.

Pass sanitaire à partir de 18 ans.

Réservation par mail : communication.sciences@universite-paris-saclay.fr

302 rue du Château - Orsay
Thematique : Arts & culture

Découverte des œuvres du 1% artistique et des œuvres de street art du campus d’Orsay vallée.

• Public
  • Type d'évènement
    Balades
  • Conditions

Inscription conseillée

• Dates
    Samedi 18 septembre, 14h30
  • Lieu
    302 rue du Château - Orsay

Pass sanitaire à partir de 18 ans.

Réservation par mail : communication.sciences@universite-paris-saclay.fr