2021-09-18 11:00 2021-09-18 12:30 Journées Européennes du Patrimoine "De l’Art sur le campus de l’ENS Paris-Saclay"

Pour la première fois, en partenariat avec la mairie de Gif-sur-Yvette, l'ENS Paris-Saclay ouvre ses portes et invite le public à la découverte des œuvres du 1% artistique, ancien et contemporain dans un bâtiment conçu par Renzo Piano. Le jardin intérieur imaginé par Pascal Criblier, réalisé par Anne-Sophie Verriest permettra de découvrir, les sculptures de Belmondo, Janniot, Cornet, Appriou.

Les visites se déroulent dans l'enceinte de l'École, l'accès libre pour des raisons de sécurité n'y est pas possible.

Tous les groupes sont complets

Point de départ devant l'entrée de l'ENS Paris-Saclay

Pass sanitaire à partir de 18 ans.

Réservation par mail : communication.sciences@universite-paris-saclay.fr

4 avenue des Sciences - Gif-sur-Yvette
Thematique : Arts & culture

Découverte des œuvres du 1% artistique, ancien et contemporain, de l’ENS Paris-Saclay.

• Public
  • Type d'évènement
    Balades
  • Conditions

Inscription conseillée

• Dates
    Samedi 18 septembre, 11h00
  • Lieu
    4 avenue des Sciences - Gif-sur-Yvette

Tous les groupes sont complets

Point de départ devant l'entrée de l'ENS Paris-Saclay

Pass sanitaire à partir de 18 ans.

Réservation par mail : communication.sciences@universite-paris-saclay.fr