Journée annuelle de l'Axe Astrophysique de la GS Physique

2022-07-01 09:30 2022-07-01 16:30 Journée annuelle de l'Axe Astrophysique de la GS Physique

Cette journée est organisée autour des présentations scientifiques des doctorants en astrophysique de Paris-Saclay. Elle se déroulera de 9h30 à 16h30 à l’amphithéâtre A1 du bâtiment 625 "hbar". Des étudiants de master en stage présenteront également leurs travaux sous forme de posters.

Comité d’organisation

Alain Abergel, Aline Meuris, Dimitra Koutroumpa, Mathieu Vincendon, Thomas Gautier, Frederic Bournaud, Valeria Pettorino, Sarah Garçon.

Déjeuner et goûter offert (sur inscription)
Formulaire d'inscription en ligne
Date limite d'inscription : 20 juin 2022

Rue Joliot Curie, 91400 Orsay