Hub AI & AI2S Present: Sustainability and Smart Cities

2021-05-04 17:00 2021-05-04 18:00 Hub AI & AI2S Present: Sustainability and Smart Cities

À l'occasion de la semaine du développement durable, Hub AI et AI2S organisent un webinaire de discussion gratuit sur le développement durable et les villes intelligentes. Cet événement international réunira des experts en IA de Suède et d'Italie qui expliqueront les opportunités et les défis actuels de la conception et de la mise en œuvre des villes intelligentes et le rôle de l'intelligence artificielle dans la création d'une planète plus durable.

Venez rencontrer Hub AI Hub AI (une organisation gérée par les étudiants de l'Université de Lund) et AI2S (une association à but non lucratif fondée par des étudiants du master en science des données et en informatique scientifique de l'université de Trieste).

L'objectif : créer une communauté florissante d'étudiants engagés dans les domaines de l'IA et de la science des données.

Date : 4/05/2021 - 17:00-18:00
Cible : toutes les personnes intéressées par le sujet