Hiatus-Appel à contributions: Mosaïque & Harmonie

2021-06-14 00:00 2021-06-14 23:00 Hiatus-Appel à contributions: Mosaïque & Harmonie

Le dernier numéro de Hiatus, la revue artistique étudiante de l'Université Paris-Saclay, vient de sortir, et un nouveau numéro est déjà en préparation ! Pour cela, nous avons besoin des contributions de tous les étudiants qui souhaitent participer à ce beau projet !

??️ Contribuer, c’est simple ! Envoie-nous un dessin, un poème, une nouvelle ou un morceau de musique. La seule contrainte est d’être en lien avec un des deux thèmes : Mosaïque ou Harmonie.

? Puisque ce numéro sera en ligne, tu peux également nous envoyer des enregistrements ou vidéos de tes créations ! Envoie ta contribution à bda.hiatus@ml.viarezo.fr en y indiquant le titre de l'œuvre et ton nom d'artiste ainsi que ton école. Tu as jusqu'au 15 juin 2021 !

En ligne
Thematique : Arts & culture

Contribue à Hiatus, la revue artistique des étudiants de Paris-Saclay en envoyant une production sur les thèmes Mosaïque ou Harmonie avant le 15 juin à l'adresse bda.hiatus@ml.viarezo.fr.

• Public
    Tout public