2021-06-14 13:00 2021-06-16 15:00 Healthy diets and sustainable food systems – what is it and how do we get there?

Ce que nous mangeons affecte aussi bien notre santé que l'environnement.

Un atelier sur la santé, les régimes alimentaires et la durabilité, avec des conférences et des discussions pour comprendre, mesurer et réaliser des régimes et des systèmes alimentaires sains et durables dans le cadre de l'Agenda 2030 des Nations Unies et de ses objectifs de développement durable.

Date : 14 - 16/06/2021
Cible : Doctorant·e·s de tous domaines
Hôte : Lund University
Plus d'information ici

Orsay
Thematique : International, EUGLOH

PhD Workshop on healthy diets and sustainability

• Public
    Réservé à certains publics
  • Type d'évènement
  • Conditions

sur inscription - 7/06/21

• Dates
    14 - 16 juin
  • Lieu
    Orsay

Ce que nous mangeons affecte aussi bien notre santé que l'environnement.

Date : 14 - 16/06/2021
Cible : Doctorant·e·s de tous domaines