FINALE UNIVERSITÉ PARIS-SACLAY DU CONCOURS MA THÈSE EN 180 SECONDES

2024-03-14 18:30 2024-03-14 21:30 FINALE UNIVERSITÉ PARIS-SACLAY DU CONCOURS MA THÈSE EN 180 SECONDES

Cette compétition permet aux doctorant·e·s, et docteur·e·s 2022, de présenter leur sujet de recherche, en français et en termes simples, à un auditoire profane et diversifié. Chaque doctorant·e·s doit faire, en trois minutes, un exposé clair, concis et surtout convaincant sur son projet de recherche. Le tout avec l'appui d'une seule diapositive.
Cette année, notre finale est présentée par Daniel FIEVET.
MT180 c'est un concours, mais c'est avant tout découvrir une nouvelle manière de s'exprimer, pour faire partager à quiconque ses travaux de thèse, et leur intérêt !

Découvrez prochainement la liste des finalistes !

Organisateurs nationaux : France Universités et CNRS

Salle de la terrasse
Thematique : Arts & culture, Doctorat, Formation, Recherche, Vie de Campus, Sorties d'intérieur

Finale Université Paris-Saclay du concours Ma Thèse en 180 secondes : 3 minutes pour vulgariser sa recherche avec éloquence !

• Public
  • Type d'évènement
    Soirée
  • Conditions

Entrée libre sur inscription

• Dates
    Jeudi 14 mars, 18h30
  • Lieu
    Salle de la terrasse

Cette année, notre finale est présentée par Daniel FIEVET.

Découvrez prochainement la liste des finalistes !

Organisateurs nationaux : France Universités et CNRS