Finale Ma thèse en 180 secondes - UPSaclay

Ajouter à mon agenda 03/12/2020 06:30 pm 03/12/2020 10:00 pm Europe/Paris Finale Ma thèse en 180 secondes - UPSaclay

Rendez-vous le jeudi 12 mars 2020, à la Salle de la Terrasse (Gif-sur-Yvette), pour découvrir et écouter les finalistes de l’Université Paris-Saclay du concours Ma thèse en 180 secondes. Événement gratuit et ouvert à tous !

Les finalistes auront 180 secondes pas une de plus pour présenter leur sujet de recherche, en français et en termes simples, au public. Chaque doctorant ou doctorante doit faire, en trois minutes, un exposé clair, concis et néanmoins convaincant sur son projet de recherche. Le tout avec l'appui d'une seule diapositive !

Réservation obligatoire : https://www.eventbrite.fr/e/billets-finale-ma-these-en-180-secondes-universite-paris-saclay-94152407385?ref=estw

Finale animée par Tania Louis.

1 avenue de la Terrasse - Gif-sur-Yvette
Thematique : Doctorat Recherche

180 secondes pas une de plus pour vous convaincre et pour gagner sa place en finale nationale !

• Public
    Grand public
  • Type d'évènement
    Soirée
  • Conditions

Gratuit - INSCRIPTION OBLIGATOIRE - le billet sera demandé à l'entrée

Jeudi 12 mars, 18h30
  • Lieu
    1 avenue de la Terrasse - Gif-sur-Yvette

Finale animée par Tania Louis.