Festival Ciné Fac Sceaux - Débat parlementaire sur l'Intelligence artificielle

2020-03-11 16:45 2020-03-11 18:00 Festival Ciné Fac Sceaux - Débat parlementaire sur l'Intelligence artificielle

Deux équipes issues du lycée Marie Curie, formées lors des ateliers encadrés par l'association étudiante de la Faculté Lysias, s'affronteront afin de convaincre le jury et le public sur l'adoption ou non d'une loi imaginaire sur le thème de l'année : l'intelligence artificielle.

Venez nombreux assister et encourager nos deux équipes !

54 boulevard Desgranges 92330
Thematique : Sciences et société

Débat parlementaire avec les lycéens du lycée Marie Curie de Sceaux encadré par l'association Lysias

• Public
    Grand public
  • Type d'évènement
    Conférence / séminaire
  • Conditions

Entrée libre sur inscription

• Dates
    Mercredi 11 mars, 16h45
  • Lieu
    54 boulevard Desgranges 92330

Venez nombreux assister et encourager nos deux équipes !