Exposition "Vie de campus II"

2022-09-02 08:30 2022-10-28 19:45 Exposition "Vie de campus II"

À l’Université d’Évry l’action culturelle fait partie intégrante du paysage et s’inscrit en complémentarité des politiques menées par les collectivités sur le territoire.

Les photos ont été réalisées par Lionel Antoni, photographe et directeur du Festival l'Œil Urbain à Corbeil-Essonnes.

3 rue du Père André Jarlan - Évry-Courcouronnes
Thematique : Arts & culture, Vie de Campus

Venez découvrir la nouvelle exposition vie de campus. Un retour en images des initiatives et de la dynamique collective de notre établissement.

• Public
  • Type d'évènement