Exposition "Les choses à changer, pour changer les choses"

2023-05-23 08:30 2023-06-22 20:00 Exposition "Les choses à changer, pour changer les choses"

Dans le cadre des Semaines du consom’acteur 2023, sur le thème « Agir contre les injustices dans le monde d’aujourd’hui », la Bibliothèque universitaire d’Évry accueille l’exposition « Les choses à changer, pour changer les choses » dans son hall, du 22 mai au 22 juin 2023, en partenariat avec la Maison du Monde d’Évry. Cette exposition a été réalisée par Miko Kontente, membre du mouvement Colibris.
L’exposition explique de manière ludique et pédagogique les petits changements que nous pouvons faire individuellement pour préserver le climat et notre environnement.
Pour l’occasion, la BU vous propose une sélection d’ouvrages et de DVD empruntables sur ce sujet présentée au salon Mots’Art (rez-de-chaussée) et en salle de lecture ainsi que des guides thématiques en ligne de collections pluridisciplinaires

LES SEMAINES DU CONSOM'ACTEUR, C'EST QUOI ?

Le but est d'agir contre les injustices dans le monde d'aujourd'hui. Au programme, exposition, projection, conférences, visites, stands, repas, animation musicale et Marché solidaire.

Plus d'infos : https://www.biblio.univ-evry.fr/index.php/2023/05/17/les-choses-a-changer-pour-changer-les-choses/

2 rue André Lalande - Evry-Courcouronnes
Thematique : Arts & culture, Développement soutenable, Ethique & intégrité, Vie de Campus

La Bibliothèque Universitaire d’Évry en partenariat avec la Maison du Monde accueille cette exposition qui a été réalisée par Miko Kontente, membre de Enjeu de société.

• Public
  • Type d'évènement
    Spectacle / expositions / jeux
  • Conditions

• Dates
    23 mai - 22 juin
  • Lieu
    2 rue André Lalande - Evry-Courcouronnes

LES SEMAINES DU CONSOM'ACTEUR, C'EST QUOI ?