EUGLOH Summer School in Nutrition and Food Sciences

2021-06-29 09:00 2021-07-02 18:00 EUGLOH Summer School in Nutrition and Food Sciences

Cette école d'été abordera, dans une approche scientifique, la manière dont l'ESR peut contribuer à :

• produire des aliments sains de manière durable ;
  • observer et surveiller les relations entre la consommaion alimentaire et la santé ;
  • promouvoir et s'impliquer dans les stratégies et politiques alimentaires et nutritionnelles.

110 participant.e.s - 22 par université de l'université européenne EUGLOH : inscrivez-vous !

Date : 29/06/2021 - 2/07/2021
CIble : étudiants, de la licence au doctorat, universitaires et chercheurs des cinq universités
Hôte : University of Porto
Plus d'information ici