Diversity & Inclusion E-Conference Series - Kick-off Day

11/26/2020 11:00 am 05/11/2021 12:00 pm UTC Diversity & Inclusion E-Conference Series - Kick-off Day

Que signifie la diversité ? Et quel est le rapport avec l'inclusion ? Et est-ce que cela me concerne ? Ce sont les questions que nous aimerions aborder avec vous lors de cette série de conférences en ligne. Des discussions passionnantes avec d'autres participants et de nouvelles idées sont garanties.

Dans le cadre du workpackage "Campus Life", nous nous penchons également sur la diversité et l'inclusion, et sur la manière dont nous pouvons sensibiliser à ces sujets sur notre propre campus. Cela a donné lieu à une série de conférences jusqu'en juin 2022, conçues pour échanger des points de vue sur divers sujets et apprendre les uns des autres. Et nous avons besoin de vous pour cela !

Sur la base des résultats d'une analyse comparative menée parmi les universités partenaires EUGLOH, le programme pour 2021 comprend les thèmes suivants :

• Politiques et définitions des groupes sous-représentés (19.01.2021)
  • Accessibilité (16.03.2021)
  • Racisme et discrimination (11.05.2021)

Vous en saurez plus lors de notre premier événement, le Kick-Off Day du 26 novembre 2020.

Nous nous réjouissons de vous y rencontrer et d'échanger avec vous.

Plus d'information : https://www.eugloh.eu/events/diversity-and-inclusion-conference

chez soi

A Conference Series - Kick-off Day 26 novembre 2020

• Conditions

sur inscription

• Dates
    26 novembre 2020 - 11 mai 2021
  • Lieu
    chez soi

• Politiques et définitions des groupes sous-représentés (19.01.2021)
  • Accessibilité (16.03.2021)
  • Racisme et discrimination (11.05.2021)

Nous nous réjouissons de vous y rencontrer et d'échanger avec vous.