DATAIA DAY : 1st Data Science, Intelligence & Society Conference

2020-03-05 09:30 2020-03-05 18:00 DATAIA DAY : 1st Data Science, Intelligence & Society Conference

Premier écosystème français en science des données et intelligence artificielle, l’Institut DATAIA développe une recherche de pointe en associant les compétences de ses 17 membres du cluster Paris-Saclay.

Deux ans après son lancement, il organise une conférence en science des données, IA et société, pour présenter les avancées scientifiques rendues possibles grâce à ses partenariats, ainsi que les perspectives en termes de collaborations industrielles et internationales.

Plusieurs thématiques seront abordées : des innovations aux défis éthiques posés par l’IA, ainsi que les attentes des industriels, ou encore les différentes initiatives lancées pour animer la communauté du numérique de Paris-Saclay.

8-10 rue Joliot-Curie - Gif-Sur-Yvette
Thematique : Ethique & intégrité, Formation, Innovation, International, Recherche, Sciences et société

Premier écosystème français en science des données et intelligence artificielle, l’Institut DATAIA organise une conférence les avancées scientifiques rendues possibles grâce à ses partenariats.

• Public
    Grand public
  • Type d'évènement
    Conférence / séminaire
  • Conditions

Inscription gratuite mais obligatoire, dans la limite des places disponibles.

• Dates
    Jeudi 5 mars, 09h30