Concours Tremplin Les S[ENS] de l'Art

2021-02-14 00:00 2021-02-27 23:59 Concours Tremplin Les S[ENS] de l'Art

Avis aux musicien.ne.s !
Tu es étudiant.e et tu fais partie d'un groupe de musique ?
Tu rêves de monter sur scène pour le concert final du festival des S[ENS] de l'Art le 3 avril 2021 ?
Participe au concours Tremplin des S[ENS] de l'Art en envoyant une vidéo de l'un de vos morceaux à contact@lessensdelart.fr avant le 28 février !
Nous les diffuserons ensuite sur notre page Facebook et les gagnant.e.s seront désigné.e.s à l'issue d'une bataille de likes ?
N'hésite pas à nous contacter si tu as des questions, par mail ou via la page facebook ! ?

4 avenue des Sciences - Gif-sur-Yvette
Thematique : Arts & culture

A vos instruments ! Les S[ENS] de l'Art, le festival artistique de l'ENS Paris-Saclay, lance son concours tremplin !

• Public
  • Type d'évènement
  • Conditions

Inscription gratuite au concours par mail sur envoi de la vidéo avant le 28 février 2021

• Dates
    15 - 28 février
  • Lieu
    4 avenue des Sciences - Gif-sur-Yvette

Avis aux musicien.ne.s !
Tu es étudiant.e et tu fais partie d'un groupe de musique ?