Concours de Talents : Paris-Saclay's Got Talent Edition 2023

2023-11-17 19:30 2023-11-17 23:00 Concours de Talents : Paris-Saclay's Got Talent Edition 2023

Étudiants de l'Université Paris-Saclay, c'est votre heure de briller !
Préparez-vous à dévoiler votre génie caché devant un public enthousiaste !
L'association Paris-Saclay's Got Talent présente son concours de talent annuel, où les étoiles montantes se rencontrent pour une compétition extraordinaire ! Que vous soyez un chanteur à la voix envoûtante, un danseur gracieux, ou un magicien mystérieux, rejoignez-nous !
A la pause, profitez d'un buffet organisé par des associations étudiantes de l'Université !
Enfin, une Tombola sera organisé pour le public avec des lots de plusieurs centaines d'euros à gagner !
Retrouvez-nous le 17 novembre 2023 à la scène de recherche de l'ENS Paris-Saclay afin de vivre une expérience innoubliable

ENS Paris-Saclay : La scène de recherche
Thematique : Arts & culture, Vie de Campus

Concours de Talents ouvert à tous les étudiants de l'Université Paris-Saclay et ses composantes.

• Public
    Tout public
  • Type d'évènement
    Spectacle / expositions / jeux
  • Conditions

Participation via un formulaire, entrée public gratuite

• Dates
    Vendredi 17 novembre, 19h30
  • Lieu
    ENS Paris-Saclay : La scène de recherche

Étudiants de l'Université Paris-Saclay, c'est votre heure de briller !
Préparez-vous à dévoiler votre génie caché devant un public enthousiaste !