Concours de nouvelles - Transhumanisme : L'humain de demain

2022-02-14 00:00 2022-03-21 23:59 Concours de nouvelles - Transhumanisme : L'humain de demain

Ouvert à toute la communauté de l’Université Paris-Saclay, le concours récompense et valorise la création littéraire des étudiants et des personnels. Il consiste à écrire une nouvelle de 1 à 5 pages (police 12 Times New Roman, avec une interligne de 1,5.) sur le thème :

Transhumanisme : l’humain de demain.

Un jury composé votera pour les 3 meilleurs nouvelles. Il est composé d'une enseignante de l'IUT de Sceaux, de 2 bibliothécaires du réseau des bibliothèques de l'Université et d'une étudiante de la Sorbonne .

Des chèques cadeaux et des chèques lires sont à gagner.

Pour participer, envoyez votre nouvelle à l’adresse mail suivante : concoursnouvelles.iut@gmail.com.

Il ne vous reste plus qu’à écrire votre nouvelle pour tenter de remporter l’un de nos prix.

Pour toute question, veuillez contacter la bibliothèque de l’IUT :

bibliotheque.iut-sceaux@universite-paris-saclay.fr

Ile-de-France
Thematique : Arts & culture

Dans le cadre du lancement du SPOC (cours en ligne) sur le Transhumanisme, participez au concours de nouvelles organisé par les étudiants de l'IUT de Sceaux en filière Technique commerciale

• Public
  • Type d'évènement
  • Conditions

Être étudiant ou personnel de l'Université Paris-Saclay

• Dates
    14 février - 21 mars
  • Lieu
    Ile-de-France

Transhumanisme : l’humain de demain.

Des chèques cadeaux et des chèques lires sont à gagner.

Pour toute question, veuillez contacter la bibliothèque de l’IUT :

bibliotheque.iut-sceaux@universite-paris-saclay.fr