Climat et énergie : agir pour un développement durable

2020-03-03 09:00 2020-03-03 12:00 Climat et énergie : agir pour un développement durable

L’INSTN organise le colloque « Climat et énergie : agir pour un développement durable » à destination des étudiants, doctorants et jeunes ingénieurs.

Ce colloque est intégré aux Journées nationales de l’ingénieur (JNI), organisées par l’association des ingénieurs et scientifiques de France (IESF), sous le haut patronage d’Emmanuel Macron, Président de la République, sur le thème « Agir pour le développement durable ».

Pour l’ensemble des pauses, dans un souci de développement durable, nous vous invitons à venir avec votre verre ou tasse pour profiter des fontaines à café, eau et jus de fruit.

Uniquement sur inscription, ce colloque laissera une part très importante aux discussions.

INSTN Saclay

L’INSTN organise le colloque "Climat et énergie: agir pour un développement durable" à destination des étudiants, doctorants et jeunes ingénieurs dans le cadre des Journées nationales de l’ingénieur.

• Conditions

Gratuit, sur inscription