2023-04-06 12:30 2023-04-06 14:00 Café Frappé "De l'entreprise à l'humour : parcours d'un électrocentralien... atypique ?"

Karim Duval est humoriste, comédien et auteur. Diplômé de Centrale Paris (promotion 2005), ancien cadre dans une grande entreprise, il consacre sa vie à la scène et à l’humour depuis maintenant douze ans.
Sur les réseaux sociaux, il pastiche des « bullshiters » très connus et dépeint les absurdités de notre société et du monde du travail. Il est actuellement en tournée en France (et au-delà) avec son spectacle « Y », qui croque la fameuse génération Y, en quête de soi, de sens et d’amusement.
Lors de notre Café Frappé, Karim témoignera sur son parcours, sa vision du management et de la prise en compte des questions écologiques et sociales dans les entreprises, ainsi que de sa bifurcation professionnelle. Son intervention sera ponctuée d'extraits vidéo de sketchs et sera suivie d'un échange convivial autour de boissons et de gâteaux.
Les Cafés Frappés sont des rencontres d'information et d'action citoyenne sur les impacts environnementaux et sociaux de nos modes de consommation et de production et sur les bénéfices des solutions alternatives, ouvertes à tou·te·s. Ils sont organisés par une équipe de CentraleSupélec constituée d'élèves-ingénieur·e·s, de personnels enseignants et non enseignants et d'alumni. Pour plus d'informations (cafés précédents, affiches, diapositives, comptes-rendus...), rendez-vous ici.

9 rue Joliot Curie 91190 GIF SUR YVETTE
Thematique : Arts & culture, Développement soutenable

Pour ce Café Frappé, nous recevrons Karim Duval.

• Public
    Tout public