Atelier FET Open 2020 - Entretiens individuels

2020-02-25 09:00 2020-02-25 17:00 Atelier FET Open 2020 - Entretiens individuels

Le programme FET Open

Le programme FET Open finance des projets de recherche fondamentale, alliant recherche scientifique et technologique et proposant une rupture technologique importante qui positionnera l'Europe à l'avant-garde de la recherche dans les domaines scientifiques concernés. C'est un appel blanc ouvert à toutes les disciplines scientifiques tant que les projets répondent aux six principes du programme: vision long-terme, ambition de la rupture scientifique et technologique, caractère fondamental, nouveauté, risque élevé et pluridisciplinarité.

Pour plus d'informations sur le programme FET Open: site dédié FET Open

Session pratique : le mardi 25 février 2020, de 9h00 à 17h00

L’Université Paris-Saclay* organise le mardi 25 février 2020 un Atelier pratique sur le montage et la rédaction de projets de recherche FET Open. Lors de cet atelier, des entretiens individuels avec des experts-évaluateurs seront proposés aux porteurs de projets FET de l'Université Paris-Saclay. Cet événement se déroulera à l'Université Paris-Saclay.

Adresse : Université Paris-Saclay, Espace Technologique, Bâtiment Discovery, étage 2, Salle Marie Curie, Route de l’Orme aux Merisiers, 91190 Saint-Aubin.

Inscriptions closes !

Toutes les informations sur le déroulement de la session pratique (horaire de passage,...) vous seront fournies au moment de votre inscription.

Informations pratiques:

Consulter l'appel : Appel FET Open 2018-2019-2020

Pour plus d'informations sur l'appel FET Open, merci de contacter le Service Europe de votre établissement

Pour toutes les questions pratiques sur l'atelier, merci de vous adresser à Marie RAYMOND

*Comité d'organisation: Cédric Adam (CNRS), Samuel Costantin (UPSaclay), Gaëlle Decroix (CEA), Arnaud Delimoges (UVSQ), Eric Franqueville (UPSaclay), Marie Raymond (UPSaclay)

Espace Technologique, Batiment Discovery - Saint-Aubin
Thematique : Recherche

L’Université Paris-Saclay organise une session de préparation aux appels à projets de recherche FET Open 2020 (clôture de l'appel le 13 mai 2020).

• Public
    Réservé à certains publics