Annulé | Rendez vous au Jardin - Noct'en Nat'

06/05/2020 08:45 pm 06/05/2020 11:30 pm UTC Annulé | Rendez vous au Jardin - Noct'en Nat'

Venez découvrir la faune nocturne du Jardin botanique Universitaire de Paris-Sud, en particulier les espèces d’oiseaux et de chauves-souris qui habitent le campus. La faune nocturne est discrète et bien souvent méconnue. Pourtant, quand le soleil se couche, on peut croiser de nombreuses créatures passionnantes. Noct’ en Nat’ vous propose une approche originale à la fois scientifique et artistique !

orsay
Thematique : Développement soutenable Formation Sciences et société Vie de Campus

Visite découverte de la faune nocturne du Campus universitaire

• Public