2021-12-09 19:00 2021-12-09 22:30 Annulé | Le Réseau des Diplômés de l’Université Paris-Saclay réunit son Club RH Alumni pour une soirée événement !

Annulé | Ce Club a pour vocation de rassembler les diplômés, professionnels des ressources humaines ou ayant une appétence pour les RH liée à leurs centres d’intérêts ou leur carrière.

Le Club, qui permet d’intégrer le réseau RH Paris-Saclay, propose un mécénat de compétences qui a fait ses preuves dès juin dernier, à l’occasion du Forum de l’Apprentissage Paris-Saclay, auprès des étudiants qui ont été coachés dans la dernière ligne droite de leurs candidatures pour décrocher un poste d’apprenti.

Le 9 décembre prochain, l’Université Paris-Saclay organise un Afterwork RH Jazz Cocktail ayant pour but de remercier les membres fondateurs du Club RH et d’accueillir de nouveaux membres afin d’élargir cette communauté RH source de networking pour les diplômés et pour les étudiants.

Vous êtes diplômé de l’Université Paris-Saclay et… Vous travaillez dans les ressources humaines ? Vous êtes en charge du recrutement dans votre entreprise ? Vous vous intéressez aux ressources humaines ? Vous aimez accompagner les autres ? Les conseiller ?

Rejoignez le Club RH Alumni Université Paris-Saclay ! Rencontrez d’autres diplômés et élargissez votre réseau.

Rendez-vous jeudi 9 décembre 19H pour l’Afterwork Club RH Alumni Université Paris-Saclay.

19H : Accueil des invités
19H30 : Discours de la Présidente Sylvie Retailleau
19H45 : Table-ronde RH
20H30 : Questions – Réponses suite à la table-ronde
20H45 : Cocktail dinatoire animé par un groupe de jazz avec la saxophoniste Jeanne Michard

Université Paris-Saclay, Campus d’Orsay

Inscription obligatoire

Pour vous inscrire : merci de nous envoyer un mail à alumni.upsaclay@universite-paris-saclay.fr en indiquant votre nom, prénom, dernier diplôme obtenu à Paris-Saclay, composante, adresse mail, situation professionnelle actuelle.

Vous avez la moindre question ? Sabine Ferrier, notre chargée du Réseau des Diplômés reste disponible pour échanger par mail alumni.upsaclay@universite-paris-saclay.fr ou par téléphone au 06 24 54 09 76 / 01 69 15 33 29.

Ile-de-France
Thematique : Formation

Annulé | L’Université Paris-Saclay réunit son Club RH Alumni le jeudi 9 décembre prochain pour un cocktail dinatoire animé par un groupe de jazz.

• Public
    Réservé à certains publics