2021-05-06 12:00 2021-05-06 13:00 AI Sweden lunch lecture - How can AI be part of the work for sustainable development?

L'intelligence artificielle est devenue un outil de plus en plus populaire pour résoudre des problèmes à l'échelle mondiale. Durant cette "lunch lecture" (déjeuner-conférence), nous découvrirons le rôle de l'IA dans la réalisation des objectifs de développement durable, ses perspectives d'évolution et les défis qui l'attendent.

En plus de la semaine sur le développement durable, les étudiant de la faculté d'ingéniérie l'Université de Lund organisent une série de conférences dédiés à l'ingéniérie.

Date : 6/05/2021 - 12:15-13:00
Cible : étudiant en ingéniérie (10 étudiants par université)
Hôte : Université de Lund

En ligne / online