27e Nuit du volley de l'ENS Paris-Saclay

2020-03-13 19:30 2020-03-13 07:00 27e Nuit du volley de l'ENS Paris-Saclay

La nuit du volley de l’ENS Paris-Saclay s’organise autour de 20 équipes universitaires avec des matchs (de volley) en 4 × 4 mixte. Au minimum, Une joueuse par équipe doit être en permanence sur le terrain. De 19h30 à 7h du matin, les rencontres se disputent sous une forme qui permet à l’ensemble des équipes de jouer la nuit entière.

Pour cette 27e édition, ce tournoi aura lieu le vendredi 13 mars 2020 au centre sportif J.Owens de l’ENS à Cachan.

Si vous souhaitez participer avec nous à ce superbe challenge sportif, contactez-nous pour recevoir le dossier d’inscription (nuit.du.volley@ens-paris-saclay.fr) ou téléchargez-le ici.

Alors, ne tardez plus et venez nous rejoindre pour passer une nuit entière à pratiquer votre sport favori….

61 Avenue du président Wilson - Cachan
Thematique : Vie de Campus

Tournoi de volley en 4 × 4 mixte organisé du vendredi 13 mars (19h30) au lendemain (7h30) à l'ENS Paris-Salay (Cachan)