Demi-journée d'initiation à la vulgarisation de la physique quantique

Quantum-Saclay vous propose une demi-journée d'initiation à la vulgarisation de la physique quantique, animée par Julien Bobroff.

Vous êtes doctorant, post-doctorant ou chercheur impliqué dans le domaine de la physique quantique sur le plateau de Saclay ? Vous souhaitez apprendre à vulgariser vos recherches les plus pointues et à expliquer la quantique sans équations ? Ne manquez pas cette opportunité unique !

📅 Date : Le 18 juin, de 13h30 à 17h30

🏢 Lieu : Institut Villebon-Charpak, Bât. 490, rue Hector Berlioz, 91400 Orsay, Université Paris-Saclay

👤 Intervenant : Julien Bobroff, physicien et professeur à l'Université Paris-Saclay, expert en vulgarisation de la physique quantique

Au programme :

• Méthodes et outils pour vulgariser efficacement la physique quantique
  • Conseils pratiques et erreurs à éviter
  • Exercices pratiques pour mettre en pratique vos compétences de vulgarisation

Ne manquez pas cette occasion de développer vos compétences en vulgarisation scientifique!

Pour vous inscrire, suivez ce lien : Inscription

Places limitées, inscrivez-vous dès maintenant !