Recruter et se faire connaitre

RECRUTER un stagiaire et / ou un jeune diplÔmÉ

Vous souhaitez déposer une offre de stage, d’alternance, de thèse ou d'emploi ?

La Direction de la Formation et de la Réussite centralise et diffuse vos offres de stage et d’emploi aux étudiants et enseignants des filières concernées via divers outils.

Le Career Center de l'Université Paris-Saclay est mis en place pour vous permettre de publier gratuitement vos offres de recrutement (stages, alternances, jobs et emplois). Ces offres seront accessibles à nos 48 000 étudiants du B.U.T. au doctorat, en sciences, ingénierie, informatique, économie et management, droit, médecine, pharmacie, sport et science du mouvement.

Afin de recruter les talents de l'Université Paris-Saclay, créez dès à présent votre compte et proposer vos offres. C’est gratuit et sécurisé.
N’hésitez pas à vous renseigner sur le cadre légal d’embauche en stage avant d’effectuer le recrutement.

Vous souhaitez participer à nos forums annuels de recrutement ?

Participez au Forum Bac+5 . C’est un forum, organisé chaque année à la Maison de l’ingénieur pour une rencontre des divers profils en Bac+5 et les entreprises.

Inscrivez-vous au Forum Apprentissage les 23, 24 et 25 mai 2022 pour prospecter les meilleurs apprentis dans des très domaines divers et leur faire passer des entretiens de recrutement en ligne. Plus d'infos : forum.apprentissage@universite-paris-saclay.fr

Pour toute question sur le recrutement veillez contacter relations.entreprises@universite-paris-saclay.fr