International et multiculturel Saint-Quentin-en-Yvelines

SQYMUN - Saint-Quentin-En-Yvelines Model United Nations

SQYMUN est une association universitaire, en lien avec l’Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines, qui organise et coordonne des événements se rattachant à l’action de l’Organisation des Nations Unies. Créée en 2018 par les étudiants français et internationaux de la licence d'Études Européennes et Internationales, elle a pour objectif de mettre en pratique les connaissances culturelles et politiques de ses membres.

Grâce à l’association, prenez part à des activités associatives telle que des ciné-débats, des conférences, des sorties culturelles et des soirées. Vous aurez aussi la possibilité de participer à des Modélisations des Nations Unies à Paris (PIMUN), soit une mise en situation dans la peau d’un diplomate de l’ONU pendant 3 jours.

L’association SQYMUN souhaite agir dans de nombreux domaines : diplomatie internationale, lutte pour les droits des femmes, aide aux plus démunis et plein d’autres thématiques illustrées par de nombreux projets !

N’hésitez pas à vous joindre à nous dans cette belle aventure ! Si vous avez des remarques ou questions, pouvez évidemment les poser aux membres du bureau présentés sur la page Facebook ou via notre adresse e-mail.

SKYMUN
Maison de l'Etudiant