Arts et culture Evénementiel

PSGT - Paris-Saclay's Got Talent

Notre association réunit des étudiants et des associations étudiantes dans l'objectif de réaliser chaque année un concours de talents à l’échelle de l’Université Paris-Saclay : le Paris-Saclay's Got Talent !

Depuis sa création en 2018, ce projet poursuit plusieurs objectifs :

• Rassembler les étudiants du plateau de Saclay autour d'un événement fédérateur ;
  • Promouvoir la culture et la pratique artistique étudiante en révélant de jeunes talents ;
  • Encourager les associations étudiantes des différentes composantes de l’Université Paris-Saclay à collaborer autour de projets inter-établissements ;
  • Créer un moment de partage lors d’une soirée qui nous l’espérons apportera par la suite un sentiment d’appartenance et de cohésion à une communauté étudiante qui s’agrandit chaque année.

L'équipe se compose des membres des associations partenaires : Speak Up!, Interassos UVSQ, le BDA de l’Institut d’Optique Graduate School, le BDA de l’ENSAE, le BDA de l’ENSTA, le BDA Polytechnique et le BDA de Centrale-Supélec.

Voir notre dernière vidéo

19 avenue Roger Salengro