Nature, environnement et développement durable Saint-Quentin-en-Yvelines

ICARE : Initiative de Coopération Active par Relais Etudiant

Connaissez-vous ICARE ? On est une association étudiante de l'UVSQ basée à la Maison des Etudiants à Guyancourt mais également au Campus des Sciences à Versailles ! Cela fait 25 ans que notre chère association solidaire et écologique est animée par des étudiant.e.s engagé.e.s !

COMMENT CONTRIBUER ?

• En devenant membre de l'équipe organisationnelle d'ICARE (collège solidaire --> pas de président.e !) AMBIANCE GARANTIE!
  • En faisant partie de l'équipe d'au moins un projet (AMAP, Jardin, ciné/débats, buvette, incroyables comestibles, Noël solidaire, humanitaire, etc.)
  • En donnant de son temps dans des actions ponctuelles (événements : aide à l’installation, à la buvette, communication etc.)
  • Au Jardin : participer à des ateliers (ex: semis, cagettes, paillage, etc .)

Rejoignez-nous à TOUT MOMENT DANS  L’ANNEE !!

Maison de l'étudiant - Bureau 113 1, allée de l'astronomie
78280 Guyancourt