Autre Saint-Maurice

EEKSM (Entente des Etudiants en Kinésithérapie de Saint-Maurice)

Nous sommes le bureau des élèves de l'ENKRE, l'école de kinésithérapie rattachée à l'université Paris-Saclay. Notre bureau se compose de 17 étudiants. Nous avons un pôle Sports, qui organise des rencontres sportives inter-écoles d'IDF ainsi que des activités tout au long de l'année : pompom girls, rugby, tennis, escalade, basket-ball... Par ailleurs, nous avons un pôle arts et culture qui met en oeuvre des sorties cinéma, théâtre, concerts. De plus, nous avons le pôle soirées qui favorise la rencontre entre étudiants d'autres écoles et d'autres filières. Enfin, le pôle solidarité qui organise des évènements massages bénévoles, des maraudes, des clean-walks, des ventes de gâteaux dans le but de reverser les fonds à des associations... Nous sommes en liens avec des partenaires tel que la société générale ou Karos, ainsi qu'avec la FNEK (fédération nationale des étudiants en kinésithérapie)
Notre association pluridisciplinaire permet d'offrir aux élèves une vie étudiante très riche.

rue du Val D'Osne
94410 Saint-Maurice